Anciens hébergés

Acute3D développe et commercialise la solution logicielle Smart3DCapture™, qui permet de modéliser le monde en 3D à partir de simples photographies de manière rapide, précise et entièrement automatique. En comparaison de la modélisation 3D manuelle et du scannage 3D, Smart3DCapture™ présente des coûts et des délais très réduits, ainsi qu'une grande flexibilité, de par l'absence d'intervention humaine et de matériel spécifique pour l'acquisition, supprimant ainsi un goulot d'étranglement dont souffrent de multiples secteurs : cartographie ; architecture et construction ; défense, renseignement et sécurité intérieure ; industrie manufacturière ; médias et divertissement ; analyse scientifique ; patrimoine.
Contact : Jean-Philippe Pons
Tel : 09 70 44 60 57
Email : jean-philippe.pons@acute3d.com
Site internet : http://www.acute3d.com/

 

Alcmeon crawle, structure et analyse de grandes quantités de Contenus Générés par des Utilisateurs à la fois au sein de réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook mais aussi au coeur des communautés web de forums et sites de questions/réponses afin mettre en relation des Questions avec des Réponses pertinentes et de qualité.
Nous utilisons ces technologies de triages de contenus et de structuration des connaissances pour mettre au point des outils utilisés par les marques pour engager leurs clients là où ils parlent de leurs produits.
Contact : Bertrand Stephann
Tel : 04 89 86 69 28
Email : bertrand.stephann@alcmeon.com
Site internet : http://alcmeon.com/
 

 

Azameo édite une solution de Communication Marketing pour les entreprises (B2B)

98% DES PROSPECTS QUI VISITENT VOTRE SITE SERONT PERDUS SI VOUS NE FAITES RIEN !

AZAMEO

Il est primordial de garder le contact avec les prospects et clients qui visitent votre site web. Pourtant, les newsletters professionnelles sont peu lues et les réseaux sociaux peinent à prouver leur efficacité commerciale.

Avec AZAFLASH, vous affichez vos « news » aux visiteurs de votre site web via des annonces intégrées sur les plus grands sites médias, pour les faire revenir et convertir.

Une actualité à partager ? Un événement à relayer ? Un communiqué de presse à diffuser ? Un livre blanc à partager ? Un nouveau produit à annoncer ? Ayez le réflexe AZAFLASH !

Contact : Emmanuel Niclot
Tel : 01 85 08 72 58
Email : contact@azameo.com
Site internet : http://www.azaflash.com

 


CLOUD CONNECTE
Internet des Objets pour affichage digital connecté
Solutions d’interactivités mobiles sécurisées sur affichage dynamique
Real time mobile marketing en dooh
Editeur de campagnes mobiles-ecran one to one et virales
Picture marketing / instant gagnant / couponing en drive to store
Pure « pull player » opt-in full cloud
Plateforme saas
Monitoring / trafic / géolocalisation
Viralite / transformation / data
Interactivite mobile anonyme
Interactivite sous profil
 
 CLOUD CONNECTE
Démo disponible sur PC avec Webcam :
www.cloud-connecte.com /self-it
Yann LE SOLLEU
Business Pôle
1047 Route des Dolines BP19
06901 Sophia-Antipolis
lesolleu@cloud-connecte.com
Mob: 06.60.31.31.55
Tel : 0970. 468. 468

 

Beepeers est une jeune entreprise, spécialisée dans le développement de communautés mobiles. Créé en 2011 par Alain PRETTE, Fabrice CASTELLON et la société AZURIEL Technologies.
Notre vision : Faire de Beepeers la plateforme de référence pour les développeurs d’applications qui souhaitent créer des réseaux sociaux sur mobile pour les entreprises.
Notre Mission : Donner des outils simples aux entreprises qui souhaitent dynamiser leur relationnel client ou encore de renforcer la culture de leur entreprise avec le mobile.
Contact : Alain PRETTE
Tel : 04 89 86 69 48
Email : alain.prette@beepeers.com
Site internet : www.beepeers.com
 

 

Cintoo3D conçoit et commercialise une solution innovante de stockage (hosting), streaming et visualisation de données 3D massives (Reconstructive & Realistic 3D).
La technologie de Cintoo3D permet, depuis tout types de terminaux mobiles (smartphone, tablettes, lunettes 3D, imprimante 3D …), d’acceder à ce nouveau média 3D en pleine expansion. Elle ouvre de nouvelles perspectives d’applications avec une qualité d’expérience utilisateur unique pour de très nombreux secteurs d’activités.
 
Cintoo3D
Spin-off du laboratoire I3S de l’université de Sophia-Antipolis et du CNRS, Cintoo3D a été créée en Juillet 2013 par deux docteurs de l’université, soutenus par leur Directeur de thèse et rejoints par deux professionnels du secteur.

L’innovation technologique de Cintoo3D porte sur des algorithmes et des processus brevetés constituant une avancée majeure pour l’industrie de la 3D. Elle permet une réduction importante des coûts de stockage, des temps de transfert, ainsi qu’un accès direct et rapide aux zones d’intérêt, tout en préservant une qualité visuelle maximale.

Contact :
Denis THIBAUDIN
Tel : 06 09 59 92 02
Email : thibaudin@cintoo3d.com
Site internet : www.cintoo3d.com

 

Conztanz offre aux compagnies aériennes une plateforme d’intégration et des solutions de traitement des passagers aériens visant à diminuer les coûts d’intégration des compagnies aériennes et améliorer l’efficacité et la fiabilité de leurs SI.
Conztanz accompagne l’innovation technologique des compagnies aériennes et des aéroports afin d’accélérer les délais de mise sur le marché de nouveaux outils pour leurs agents et pour les voyageurs.
Conztanz
Nos services
Audit & Conseil (métiers et informatiques)
Accompagnement des compagnies aériennes dans leurs projets de transformation
-    Migration vers un PSS jusqu’à la mise en service (cutover)
-    Transformation des systèmes de Business Intelligence (BI)
-    Evolution d’e-services (ex : introduction du self-service)
-    Nouveaux produits et services personnalisés

Nos produits
Une plateforme pour faciliter l’innovation dans l’aérien grâce à l’informatique : http://www.conztanz.com/fr/offre/#produits
•    ConztanzONE (One place for integration)
•    ConztanzC3 (Customer Communication Center)
•    ConztanzCXM (Airline Customer eXperience Management)
•    ConztanzTOP (Test Operation Platform)
•    ConztanzAPI (Business API layer : the innovation enabler)

Contact : BERTRAND KIENTZ (PDG), REGIS BRANDINELLI (SECRETAIRE GENERAL)
Tel : 06 76 93 50 69 (BK) / 06 24 29 42 40 (RB)
bertrand.kientz@conztanz.com
regis.brandinelli@conztanz.com
Site internet : www.conztanz.com

 

Ellipso Facto s'appuie sur une expérience de plus de 10 ans dans la mise en œuvre d'architectures logicielles d'intégration de données géographiques, et propose aux entreprises d'adapter une démarche éprouvée pour répondre à leurs besoins. ELLIPSO FACTO
Big Data, Cloud, Internet des Objets, Open Data... le contexte de développement des applications évolue constamment. Bâtir des logiciels basés sur des données disponibles aujourd'hui n'est pas suffisant, il est crucial de s'adapter quasiment en temps réel aux données qui seront accessibles demain, quelle que soit leur forme (standard, format propriétaire, base de données, service web, ...).
Parallèlement, du fait de la prépondérance des terminaux mobiles notamment, la localisation géographique prend une importance croissante : tout devient « géo ». Malheureusement, les outils (Systèmes d'Information Géographique) répondant à ces problématiques sont conçus comme des systèmes complets déployés en silo, et ils ne peuvent, à coût maîtrisé, ni intégrer les processus métier complexes de l'entreprise, ni être intégrés à ces processus.
Le recours à FME, l'outil d'interopérabilité intégrant cette dimension spatiale, permet d'apporter une réponse efficace à ce double défi. En aidant les entreprises à intégrer cette technologie et à se focaliser sur leur domaine métier sans disperser leurs ressources sur des problématiques d'interface, ELLIPSO FACTO leur permet de limiter les coûts de développement et le « time to market » en améliorant la productivité, et de réduire les coûts de maintenance en augmentant la fiabilité et l'adaptabilité.
Contact : Frédéric Eichelbrenner
Tel : +33 (0)6 74 90 60 79
Email : contact@ellipsofacto.com
Site internet : www.ellipsofacto.com

 

Esioox.com est le 1er service internet d'achat, revente et échange de titres cadeaux. Nous rachetons des titres cadeaux, moyennant une décote, auprès de particuliers porteurs de titres cadeaux dont ils n'ont pas l'utilité pour dans un deuxième temps les revendre à des consommateurs à la recherche de remises.
Fiable et sécurisé, Esioox.com permet ainsi au bénéficiaire d’une carte-cadeau de l’utiliser comme bon lui semble.
Esioox.com, c’est sûr ! Pour chaque carte vendue au site, l’internaute reçoit un chèque ou un virement Paypal dans les 24 heures suivants la réception de la carte auprès des services Esioox. Pour chaque carte achetée sur le site, la livraison se fait à domicile, dans les 48 heures.
Esioox.com, c’est malin ! Avec un large choix pour répondre à tous les goûts, partout en France, le site propose donc d’acheter des cartes cadeaux à prix réduit (de 5% à 30% de remise par rapport à la valeur réelle de la carte en magasin).
Esioox.com, c’est simple ! Orienté sur l’efficacité d’utilisation, Esioox.com se veut résolument rassurant en affichant un positionnement clair à travers sa simplicité d’utilisation. Grâce à une navigation et un processus adapté, l’internaute peut acheter ou vendre une carte cadeau de manière intuitive.
Esioox.com encourage l’échange de carte proposant régulièrement de nouvelles enseignes aux internautes.
Contact : Younes Souilmi
Tel : 04 89 86 69 27
Email : younes.souilmi@esioox.fr
Site internet : www.esioox.fr
 

 

Easy Global Market est en contact permanent avec les nouvelles technologies de l'information qui sont mises au point dans les laboratoires et qui seront sur le marché dans quelques années. La mise sur le marché correspond toutefois pour les entreprises à une étape complexe et essentielle de qualification assurant, entre autres, l'appropriation et l’interopérabilité des solutions.
Easy Global Market est spécialiste des services d’accompagnement pour cette étape avec des services et solutions de validation et d’interopérabilité éprouvées au travers d'expériences dans des dizaines de domaines (ex IPv6, Bluetooth, Wimax, ITS).
Easy Global Market
Actuellement Easy Global Market est impliqué dans des projets relatifs à l’internet du futur, l’internet des objets, les villes intelligentes (smart cities), les systèmes de transport intelligents, la mobilité et la santé.
Enfin, Easy Global Market a une forte expérience à l’international (Brésil, Afrique, Chine, Inde, Russie) en particulier grâce à une expérience de 20+ projets de recherche européens et internationaux, incluant le montage et la coordination de ces projets. La société coordonne actuellement l'action de coopération Europe-Chine sur l’internet des objets et l’internet du futur.

Contact : Franck Le Gall
Tel : +33.4.89.86.69.67 / +33.6.20.03.54.20
Email : franck.le-gall@eglobalmark.com
Site internet : www.eglobalmark.com

 

Ezako accompagne les acteurs de l’industrie de la Télécommunication dans la transformation digitale grâce à son expertise Big Data. EZAKO

Ezako a développé des solutions Big Data, telles que la récolte de données, l’analyse de données, le monitoring KPI métiers etc.

Ezako est aujourd’hui capable de délivrer aux opérateurs la liste de leurs clients insatisfaits du service triple play, de générer des alertes, de prédire des pannes et défaillances matériel et d’offrir un algorithme de recommandation sur Set-top box.

Contact : Bora Kizil
Tel : 06 19 33 00 96
Email : +33 1 85 08 59 25
Site internet : www.ezako.com

 

GLIM est une agence de services linguistiques proposant des solutions complètes pour la création et la gestion de vos contenus dans plus d'une soixantaine de langues : GLIM

- Traduction
- Localisation
- Interprétation
- Création rédactionnelle
- Référencement naturel
- Référencement publicitaire
- Community management
- Email marketing

GLIM : un partenaire unique pour l'ensemble de votre stratégie de contenu.

Notre objectif est d'offrir à nos clients la possibilité d'attirer de nouveaux prospects, en France comme à l'étranger, et de valoriser leur entreprise grâce à un contenu multilingue à haute valeur ajoutée.

Au-delà de nos nombreux services à la demande, nous proposons un accompagnement global pour la création, la gestion et la diffusion des contenus rédactionnels à visée commerciale. Nos méthodes et nos outils permettent d’optimiser les stratégies de contenus afin d’offrir le maximum de visibilité aux produits ou aux services de nos clients, et ce quel que soient la langue utilisée ou le pays ciblé.

Contact : Philippe Bouquet de Jolinière
Tel : 04 20 88 00 53
Email : contact@glim.fr
Site internet : www.glim.fr

 

CynSIS conçoit des dispositifs fiables et innovants pour structurer et partager des données vitales en cas de catastrophe environnementale. Ces solutions sont basées sur un double constat : d’une part, le manque de partage de connaissances scientifiques et d’informations critiques ; d’autre part la sous-utilisation des technologies numériques.

Le programme QuakeShare est un dispositif innovant de prévention et de gestion des crises sismiques. Il est composé de deux outils clés :

•    une application smartphone de géolocalisation qualifiée,
•    un tableau de bord pour piloter la préparation, la gestion et le retour d'expérience d'une crise sismique.

CynSIS
QuakeShare s’adresse aux institutions, aux entreprises et à tous les acteurs de la sécurité, de l’humanitaire et des secours qui exercent leurs activités dans les zones à risque sismique.
Il s'adapte au profil et aux besoins des organisations : taille, répartition sur un ou plusieurs sites, nombre de personnels, sédentaires ou mobiles, niveau de préparation au risque, amplitude de la crise...

CynSIS met actuellement en place une campagne de crowdfunding pour le développement et la commercialisation de son application mobile grand public.

Contact : Pierre-Marie SARANT
Tel : 06 75 06 84 93
Email : pmsarant@cynsis.com

 

GridPocket accompagne des fournisseurs d’électricité, de gaz et d’eau dans le déploiement de nouveaux services à valeur ajoutée, liés aux technologies smart grid (réseaux énergétiques intelligents)
La société a mis en place un ensemble d’outils logiciels nécessaires pour les services de maitrise d’énergie, de gestion des bâtiments et d’analyse comportementale des consommateurs d’énergie.
La plateforme de GridPocket comporte : des systèmes de traitement des données smart grid (selon la norme ETSI M2M), middleware des systèmes énergétiques, et une plateforme applicative avec les modules comportementaux et la modélisation énergétique.
Basée à Sophia-Antipolis en France, la société est forte d’une équipe très expérimentée avec un background technique et scientifique.
GridPocket bénéficie d’un label « Entreprise Innovante des Pôles », qui lui a été attribué par le Pôle de Compétitivité CapEnergies. La société et ses projets ont obtenu de nombreux prix dont le Prix de La Croissance Verte Numérique Recherche 2011, lauréat de CleanTech Open France 20120 et Prix de l’Innovation de EDF 2012.
Contact : Filip Gluszak
Tel : 09 51 06 88 02
Email : contact@gridpocket.com
Site internet : www.gridpocket.com
 

 

IndiceA est une entreprise innovante de la Fintech (Financial technology) qui a développé un outil de prévision des indices boursiers (Europe, USA, China) à trois horizon temps (1 semaine, 1 mois, 1 an). IndiceA
C’est un outil d’aide à la décision qui permet de générer du rendement supérieur tout en réduisant le risque de volatilité.

Basé sur un outil techniquement validé, nous lançons actuellement une action commerciale auprès des clients potentiels (Assurance, Fonds d’investissement, Conseiller en gestion de patrimoine, Gestionnaire de fortune, Gestionnaire de trésorie d’entreprise, …)

Contact :  Jean-Pierre Wang
Tel :   04 89 70 40 16
Email :   Contact@IndiceA.com
Site internet :  IndiceA.com

 

Expert indépendant de la mobilité urbaine multimodale. 

 Conçoit, édite, commercialise et déploie des applications mobiles pour guider les voyageurs dans les trajets au quotidien. 


Nos produits :

Instant System
 -  Compagnon de mobilité B2B : Applications mobiles permettant de guider les voyageurs dans les trajets au quotidien. Nos Clients : les agglomérations et les opérateurs de transports
-  Compagnon de voyage Door to Plane - B2B : Applications mobiles permettant de sécuriser les trajets vers l’aéroport en proposant un rétroplaning jusqu’à la porte d’embarquement. Nos Clients : les compagnies aériennes et les aéroports
- Covoiturage B2B : Opérateur de covoiturage en marque blanche. Nos Clients : Entreprises, Conseils Départementaux et Régionaux 

 - Covoiturage B2C : Opérateur de covoiturage en marque propre.

Contact : Bastien Develey
Tel : 04 89 86 69 57
Email : bastien.develey@instant-system.com
Site internet : www.instant-system.com

 

IZYPEO est une société spécialisée dans l’édition en mode Saas (Software as a service) de solutions pour aider les collectivités et entreprises à améliorer leurs performances environnementales, IZYPEO a été créée en 2009 par deux ingénieurs diplômés des Mines à Saint-Etienne, Damien Callet et Nathalie Labate.
Incubée à Télécom Paris-Tech, la start-up a développé deux gammes de produits. L’une pour le management des émissions de CO2. Elle répond aux exigences des lois du Grenelle de l’environnement qui imposent à certaines entreprises et collectivités de réaliser des bilans des émissions de gaz à effet de serre et de présenter une synthèse des actions envisagées pour réduire ces émissions. L’autre propose des solutions pour optimiser le management de l’énergie, diagnostic et solutions afin de réduire les consommations.
IZYPEO compte parmi ses clients des groupes comme le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur, la FNAC ou encore les centres hospitaliers d’Orange et de Valréas. Nous travaillons aussi avec des PME qui au-delà de la règlementation adoptent une démarche volontaire de développement durable. IZYPEO est ainsi l’outil qui est utilisé par le programme Performance globale 06 porté par l’UPE 06 qui vise à accompagner des PME dans la mise en oeuvre d’une démarche RSE (responsabilité sociétale des entreprises). Lauréate de plusieurs prix, IZYPEO est membre du pôle de compétitivité Cap Energies et de l’association Telecom Valley.
Contact : Damien CALLET
Tel : 06 15 92 12 38
Email : damien.callet@izypeo.com
Site internet : www.izypeo.com
 

 

Devenir leader dans les solutions numériques innovantes de contenu ludo-pédagogique éthique pour les enfants
basées sur 3 principes fondamentaux:

Jeu, apprentissage et éthique

QWANT JUNIOR

 

Lucie Labs conçoit pour les organisateurs d’évènements un bracelet lumineux, interactif et connecté à afin de révolutionner l’expérience dans les stades, les concerts ou les parcs d’attraction. Grâce à la symphonie de lumière des bracelets, le spectacle est dans la foule. Par leurs mouvements, les spectateurs peuvent ainsi interagir entre eux et avec l’évènement, devenant partie intégrante de celui-ci. LUCIE LABS
Lucie Labs conçoit par ailleurs une plateforme IoT à destination du marché de l’éclairage permettant à des industriels de développer des produits connectés basés sur la technologie Lucie Labs qui vise fondamentalement à réinventer notre expérience de la lumière et comment on interagit avec celle-ci.

Contact :  Yan Lee-Dajoux
Tel :  04 89 86 69 93
Email : info@lucielabs.com
Site internet : www.lucielabs.com

 

Constat de la perte d’efficacité des moyens de prospection traditionnels (publicité, téléprospection, emailing, etc.), la société a décidé de structurer une approche de « marketing inbound ».
Cette approche consiste à transformer le site internet de ses clients en puissant générateurs d’affaires, grâce notamment au marketing de contenu.

L’ambition de MI4 est désormais de mettre à profit cette expérience terrain pour construire une plateforme de « marketing à la demande » qui s’adresserait aux PME désireuses de développer leurs contacts commerciaux.

Logo mi4
Contact : Stéphane Viaud-Murat
Tel : 0422135183
Email : svm@mi4.fr
Site internet : http://mi4.fr
 

 

MyCFD lauréate du concours CNCE, a fait partie de l'incubateur Paca Est. Créée en 2012 sur la base du savoir-faire de ses deux créateurs, docteurs en mécanique des fluides, elle est située actuellement à la pépinière d’entreprise de la CASA à Sophia.
MyCFD  propose à ses clients une solution économique de calcul en ligne. Le caractère innovant du projet vient du modèle économique low-cost en web services qui permet au client de payer deux fois moins cher son étude CFD grâce à un procédé d'automatisation.
MyCFD
La solution d'automatisation a été développée au cours de l'incubation, le prochain défi est de connecter notre solution au cloud computing pour offrir aux clients un service plus réactif et plus flexible.
Contact : Delphine Delécluse
Tel : 04 89 86 69 25
Email : delphine@mycfd.com
Site internet : www.mycfd.com

 

La société a pour objet la recherche et le développement pour la conception, réalisation, commercialisation de composants électroniques et de logiciels informatiques directement associés ou non à ces composants. Conseil et service, y compris formation, pour la commercialisation, la diffusion et le développement de l’usage de ces composants et logiciels. Opal-ds souhaite proposer aux sociétés de microélectronique une plateforme d’implémentation physique numérique accessible depuis Internet. OPAL DESIGN SYSTEMS
Cette plateforme met en œuvre un flot de conception générique adapté aux process technologiques des fondeurs (fabriquant de puce). La mutualisation des moyens offerts par Opal-ds permet de fortement réduire les coûts de développements. Opal-ds associe à cette plateforme la compétence et le service de ses ingénieurs pour des clients n’ayant pas la connaissance des procédés de conception des ASICS.
Contact : Jean-Loup Lachese
Tel : 0489866977
Email : jean-loup.lachese@opal-ds.com
Site internet : opal-ds.Com

 

Option Way est une startup internet qui propose des solutions innovantes pour profiter facilement et automatiquement des baisses de prix des billets d’avion : OPTION WAY

•    Les options : le voyageur fixe le prix qu’il est prêt à payer pour ses vols. Option Way suit les prix en permanence et achète les billets dès que ce prix est atteint ;
•    Les achats « smart » : le voyageur achète son billet d’avion de façon classique. Si le prix baisse dans les jours qui suivent, Option Way lui rembourse la différence.

Option Way propose ses solutions au grand public sur son site optionway.com, mais aussi en marque blanche via des sites partenaires. La société s’adresse aussi aux entreprises pour leur permettre d’économiser sur leurs achats de billets d’avion.

Option Way est reconnu pour ses innovations, en tant que Lauréat du Concours d’Innovation Numérique, du concours Tremplin Entreprises (ESSEC-Sénat), et du Réseau Entreprendre.

Option Way compte 7 personnes expérimentées et complémentaires.

Contact : Mathieu Chauvin
Tel : 04 22 46 05 23
Email : contact@optionway.com
Site internet : optionway.com

 

RespInnovation est une start-up innovante qui conçoit et commercialise des gilets d'assistance à la respiration. Ces appareils sont destinés à des personnes atteintes de maladies pulmonaires ayant pour effet l'obstruction totale ou partielle des voies respiratoires par le mucus produit dans les poumons (Bronchite Chronique, Mucoviscidose,...) .
Le produit « Respin11 » de notre société s'inscrit dans la lignée des appareils thérapeutiques basés sur la technologie de l'Oscillation à Haute Fréquence de la Cage Thoracique (OHFCT), existante sur le marché depuis plus de 30 ans. En revanche, « RespIn11 » comporte des innovations brevetées permettant de délivrer des oscillations plus concentrées et plus efficaces tout en améliorant le confort des patients. Ce confort est un élément déterminant dans l'adhérence des patients aux séances de traitements, et par conséquent dans leur rétablissement.
Contact : Barett Mitchell
Tel : +33 (0)4 89 71 95 68
+33 (0) 6 17 81 08 01
Email : contact@respinnovation.com
Site internet : www.respinnovation.com
 

 

RivieraWare est une société d’intégration et de développement de logiciels Salesforce dans les domaines de
· la RELATION CLIENT
CRM, gestion des ventes, marketing, service client en ligne
· la GESTION INTÉGRÉE
Collaboration et dématérialisation des processus métiers
· la DATA INTELLIGENCE
Analyse de données et prédictions
07 81 31 43 50
xtemplet@rivieraware.com
www.rivieraware.com

 

Robocortex est une entreprise innovante, spin-off de l’INRIA, d’édition de logiciels de localisation par vision. Nos produits permettent de localiser une caméra dans son environnement, grâce à l’image acquise en temps réel.
Produits / Marchés
Nos produits sont des librairies logicielles de localisation par vision, avec des fonctionnalités temps réel :
- Rox Tracking SDK : localisation d’objets dans l’image
- Rox Odometry SDK : localisation de la caméra dans l’espace 3D par rapport à l’image acquise.
Notre offre s’adresse à deux marchés :
- La réalité augmentée d’une part, où les applications visées sont de type promotion,
maintenance industrielle ou encore jeux vidéo.
-  La robotique d’autre part, civile ou militaire, où les applications visées sont de type
surveillance, asservissement, ou encore navigation.
Sur ces deux marchés, nos produits répondent à un besoin commun de localisation de la caméra par rapport à son environnement, avec de fortes contraintes de précision et de conditions de fonctionnement. Grâce à nos logiciels, nos clients peuvent développer et commercialiser de nouvelles applications, intégrant les meilleures solutions de localisation par vision.
Contact : Ezio MALIS
Tel : +33 (0)4 89 86 69 14
Email : contact@robocortex.com
Site internet : ww.robocortex.com
 

 

Native du cloud computing et orientée vers la sécurité, SecludIT est aujourd'hui le seul acteur français positionné sur le marché en plein essor de la sécurisation des infrastructures cloud, mal servi par les solutions de sécurité existantes. Après une analyse marketing en Europe et aux USA menée depuis 2011, SecludIT a lancé son premier produit Elastic Detector et généré ses premiers revenus.
SecludIT a démontré, grâce sa technologie innovante et unique, sa capacité à identifier et à répondre à des failles de sécurité majeures chez le leader mondial des infrastructures de cloud public, Amazon Web Services (AWS).
Contact : Frédéric Donnat
Tel : 04 89 86 69 18
Email : fred@secludit.com
Site internet : http://secludit.com
 

 

A la fois société de service et éditeur de solutions B2B innovantes (ID provider, object data collector, B2B community management...), Soft Convergence affiche un positionnement haut de gamme dans le développement logiciel.
Expert sur les plateformes Microsoft, les solutions web et les nouvelles technologies de connectivité, Soft Convergence fournit une offre SaaS (Service as a software) et s'engage, auprès de ses clients, de la conception à l'exploitation de la solution.
Contact :Tony GUILLARD
Tel : 0489866945
Email : sales@softconvergence.com
Site internet : www.softconvergence.com
 

 

Synflow travail à repenser la conception des systèmes numériques (puces électroniques, et puces reprogrammables) pour ouvrir ce domaine à une majorité d’ingénieurs. Il existe aujourd’hui un statut quo dans les méthodes et les outils permettant la réalisation de ce type de système(s) que Synflow challenge. Le but est d’ouvrir ce domaine à tous les ingénieurs souhaitant créer des systèmes numériques à très basse consommation et/ou très haute performance.

Pour challenger ce statut quo Synflow réalise un outil de développement simple et performant, et propose un nouveau langage moderne dédié à la conception des systèmes numériques. Ce nouveau langage simplifie la création et le partage des systèmes au sein d’une équipe ou d’une communauté. L’outil de développement s’occupe de vérifier la cohérence de code écrit, et permet de créer des systèmes simplement, en assemblant des éléments déjà codés provenant de fournisseurs tiers.

Synflow
 Les produits proposés par Synflow sont ngDesign et Cx, respectivement l’outil de développement et le nouveau langage. Les produits sont accessibles sur le site web de la société et sont utilisés majoritairement aux USA. De nombreux développement sont prévus dans les mois à venir pour améliorer l’outil de développement et le langage en fonction des retours quotidiens des utilisateurs et clients.
Contact : Nicolas Siret
Tel : 04.89.70.40.22
Email : nicolas.siret@synflow.com
Site internet : www.synflow.com

 

Teach on Mars est une plateforme digitale de formation nativement conçue pour un monde mobile : Teach On Mars

• Création de contenus et jeux pédagogiques variés, adaptés à un usage mobile
• Diffusion « multicanal » : web, smartphone & tablette

• Gestion sécurisée des accès et analyse statistique de la formation

Les solutions Teach on Mars apportent des bénéfices tangibles à la formation :
• Une meilleure adhésion des apprenants au dispositif grâce à une expérience utilisateur exceptionnelle et des activités ludiques et sociales
• Plus d’efficacité car l’apprenant est accompagné dans la durée tout au long de son cycle de formation avec un accès immédiat aux ressources pédagogiques
• Plus d’agilité dans le « Time to Competency » car la technologie de mobile-learning de Teach on Mars réduit de manière importante le temps entre la conception et le déploiement massif des programmes de formation.

Teach on Mars est un acteur à part dans le monde de la formation digitale. La société est la seule à proposer une solution technologique complète 100% native sur les mobiles offrant ainsi une expérience haut de gamme et motivante aux utilisateurs.

Contact : Vincent DESNOT
Tel : +33(0) 4 89 86 69 79
Email : contact@teachonmars.com
Site internet : www.teachonmars.com

 

TRAXxs développe une solution simple de ‘wearable technology’ : la chaussure connectée.
Notre jeune entreprise innovante conçoit des systèmes miniatures de géolocalisation, ‘low power’ équipés d’antennes dédiées. Intégrée dans des semelles de confort amovible, ces solutions ‘low cost’ transforment tous types de chaussures en balise de positionnement temps réel.
TRAXxs SAS

Les capteurs intégrés permettant également de suivre l’activité du porteur de chaussures.
Combinant ces semelles intelligentes à une large gamme de services, TRAXxs ajoute la dimension ‘data’ à son produit avec sa plateforme applicative.
Avec des applications dans la sécurité/sûreté, la santé, le bien-être, les loisirs connectés, l’offre TRAXxs adresse des marchés pérennes comme des marchés d’opportunité.

Contact
Tel : 0489704019
Email : info@traxxs.fr
Site internet : www.traxxs.fr

 

VIGIGLOBE est une start-up spécialisée en matière de Social Media Intelligence. Notre expertise couvre trois domaines stratégiques : l’analyse du contenu partagé sur les réseaux sociaux, le data mining et la Social TV. Société VIGIGLOBE R&D S.A.S
Nous répondons en effet aussi bien à des problématiques de e-réputation, de Social CRM que d’identification de tendances émergentes. Nos solutions permettent à nos clients de décrypter le Web Social et de bénéficier de données enrichies uniques.
Nos analyses tant quantitatives que qualitatives opèrent en temps réel, dans un environnement multilingue et multi-sources.
Nos solutions s’appuient sur des algorithmes et des systèmes de curation propriétaires dont la robustesse et la fiabilité ont été prouvées lors d’évènements majeurs comme les élections présidentielles françaises et américaines, les Jeux Olympiques de Londres ou encore la ligue 1 de football.
Contact : Valentino Marra
Tel : +33 6 38 70 08 37
Email : valentino@vigiglobe.com
Site internet : www.vigiglobe.com

 

Whoog SAS est une jeune entreprise innovante résultat d’un regroupement exceptionnel de compétences multidisciplinaires dans les télécoms et dans les outils de gestion d’urgence. La PME conçoit, fabrique et commercialise un outil de communication de type logiciel embarqué dans les terminaux mobiles.
Le produit phare Whoog est une plateforme de communications d’urgence adaptable à toutes sociétés ou organisations. Whoog vient en complément des outils de planification pour permettre une prise en charge plus rapide et plus efficace des situations d’urgence.
La société est soutenue par Oseo Innovation.
La technologie identifie dans l’instant les personnes les plus disponibles d’une communauté, sans action préalable des utilisateurs (Context Aware Computing). L’innovation réside dans la capacité du système à utiliser et mixer, en temps réel, des éléments techniques et des relations sociales ou compétences métiers afin d’en déterminer une disponibilité propre à chaque relation entre individus.
Le brevet a été déposé en Europe et USA.
Marchés : sécurité, logistique, SSII (optimisation des ressources).
Contact : Guerric.Faure@whoog.com
Tel : 06 19 49 40 04
Email : contact@whoog.com
Site internet : www.whoog.com
 

 

WildMoka est une startup française visant à révolutionner la consommation de vidéo, en particulier au travers du 2nd écran, en rendant les contenus interactifs et en les enrichissant de mashups sociaux et internet.

Nous développons une plateforme de complémentation des flux vidéos, live ou non, permettant de transformer ces flux en contenus riches, interactifs et sociaux. Le caractère temps réel de la plateforme la rend particulièrement efficace et pertinente pour des contenus de type Live TV.

Wildmoka
Comme première illustration de la plateforme, nous avons développé une application de Social TV, résolument innovante et performante, permettant de capturer un moment de télévision et de le partager sur les réseaux sociaux. Cette application répond de façon particulièrement pertinente au besoin croissant des utilisateurs face aux contenus de télévision et à leur interaction avec les réseaux sociaux.
Nous vendons cette plateforme en modèle SaaS aux acteurs traditionnels de la télévision – chaines, operateurs de diffusion et de distribution, producteurs de contenus. Notre but est de leur permettre d’adapter leurs offres aux nouveaux usages, et aux nouvelles façons de consommer le contenu.
Contact :  Cristian LIVADIOTTI
Tel : 04 89 70 40 13
Email : cristian@wildmoka.com
Site internet : www.wildmoka.com

 

Indépendant et internationalement reconnu, Wyplay fournit des solutions logicielles innovantes, ouvertes, et modulaires aux opérateurs IPTV, Cable, Satellite et Terrestre ainsi qu’aux diffuseurs TV, à travers le monde.

La technologie de Wyplay leur permet de sélectionner, configurer et déployer facilement, dans une solution TV en ligne modulaire, la gamme de fonctionnalités la plus complète: EPG, enregistreur vidéo, connectivités multiscreen et multiroom, applications store et plus encore.

L’équipe de Services professionnels de Wyplay créé des expériences utilisateurs qui correspondent parfaitement aux stratégies et produits de l’opérateur ou diffuseur.

Wyplay est désormais le partenaire stratégique de grands noms comme Canal+, SFR, Vodafone et Belgacom. Pour en savoir plus, visitez notre site: www.wyplay.com.

Contact sur site: Boyan Nedeltchev
Tel : 04 89 86 69 92 / 06 19 17 05 31
Email: contact@wyplay.com
Site internet : www.wyplay.com

 

ZIBLUE développe et distribue des solutions logicielles innovantes destinées au secteur de la maison intelligente et de l'internet des objets.
Pour ses clients utilisateurs finaux ou professionnels, Evertygo offre des produits axés sur l'expérience utilisateur, et ayant pour but de rendre l'habitat et les objets qui le composent réellement intelligents afin qu'ils s'intègrent au quotidien des occupants.
ZIBLUE