Evènements

Le PLIE de la CASA a organisé les deuxième et troisième éditions de ses rencontres intérim...

• le 2 mars 2017 de 9h à 12h dans les locaux de l’antenne de justice d’Antibes ;
• le 16 mars 2017 de 13h45 à 17h dans les locaux de la Maison des Services au Public de Vallauris.

Les 51 demandeurs d’emploi, suivis par le PLIE et invités sur ces deux évènements, ont pu rencontrer 8 agences d’intérim du territoire, échanger avec leurs chargés de recrutement et consulter leurs offres d’emploi.

Les agences proposaient des postes essentiellement dans le secteur du BTP, des espaces verts, de la logistique, de l’industrie et de l’hôtellerie/restauration mais elles ont pu également identifier des profils intéressants pour leurs clients.

Depuis cette rencontre, 1 personne a signé un contrat de travail ; une vingtaine d’autres devraient être recontactées rapidement pour se voir confier des missions.

Si vous souhaitez être accompagné dans vos démarches de recherche d’emploi par le PLIE,  contactez le : 04 89 87 71 36 ou plie.casa@agglo-casa.fr

Le PLIE de la CASA a organisé les deuxième et troisième éditions de ses rencontres intérim

Le PLIE de la CASA a organisé les deuxième et troisième éditions de ses rencontres intérim


Première Edition des  «  RENCONTRES  INTERIM »

Cette matinée a permis à 9 personnes du Moyen et du Haut Pays en recherche d’emploi de rencontrer 3 agences d’intérim.

Les candidats ont pu se préparer à l’entretien de pré recrutement avec les conseillers du PLIE avant d’être reçus en entretien individuel par les chargés de recrutement des agences.

Plusieurs candidats se sont vu proposer des offres d’emploi et des actions de formation dans les filières suivantes : parfumerie et aromes, restauration collective, logistique.

Le Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis est cofinancé par le Fonds social européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020. Plan local pour l'insertion et l'emploi