Culture

Un nouveau Skate-Park à Villeneuve-Loubet

Le nouveau skate-park de Villeneuve-Loubet, situé dans l’enceinte du Parc des Sports Jean Granelle, est opérationnel.

L’infrastructure, réalisée en béton armé,  offre aux adeptes de skate, de trottinette et de BMX un ensemble très complet pour s’entraîner et se divertir. Il se compose d’une surface praticable de 380 M², comprenant entre autres un bowl double profondeur, une table de saut et de retour ainsi qu’une extension street. La configuration et le design sont réalisés par l’un des rares  spécialistes français en ce domaine, afin d’offrir les meilleures performances aux praticiens de ces disciplines.

Le nouveau skate-park bénéficie d’un aménagement paysager spécialement conçu pour cette pratique sportive : gazon synthétique pour éviter les salissures, végétaux d’intégration méditerranéens, point d’eau et toilettes. Le site est entièrement clôturé et placé sous la vidéosurveillance de la police municipale 24h/24, pour sa sécurité.

Le skate-park est ouvert pour les vacances de Noël tous les jours de 11h00 à 17h00 exceptés les dimanches 25 décembre et 1er janvier. L’accès y est libre pour ses utilisateurs à partir de 8 ans (sauf activités encadrées).

Retour