Travaux impactant sur le réseau Envibus

En raison d'importants travaux sur le chemin de l'Escours et l'avenue Antony Fabre, les itinéraires des lignes 23 et 29 du réseau Envibus sont modifiés. Villeneuve-Loubet.

Villeneuve-Loubet

Ligne 23 : Les arrêts "Espérès", "Caillades" et "Luona" ne seront plus desservis jusqu'à la fin des travaux (prévue fin mai).

Le sens de circulation de la Ligne 23 sera modifié : le bus empruntera l'avenue de la route de la Colle et l'avenue de la Grange Rimade pour rejoindre le rond-point des Arnoux.

Les départs et terminus se feront au rond-point des Arnoux, sauf pour les départs de 6h55 et 7h25 qui seront effectués à Montmeuille, et les terminus de 18h47, 19h20 et 19h47 qui seront également à Montmeuille.

Travaux impactant sur le réseau Envibus
Télécharger la fiche horaires "Travaux " de la ligne 23

Ligne 29 : Les arrêts compris entre "Espérès" et "Mairie de la Colle" ne seront plus desservis par la ligne 29 jusqu'à la fin des travaux (prévue fin mai).

Télécharger la fiche horaires de la ligne 29