Programme d’actions culturelles des médiathèques de la CASA !

Découvrez le nouveau programme d’actions culturelles des médiathèques de la CASA !

Zoom sur les temps forts qui ponctueront ce 2ème semestre 2019 sur la thématique de la chanson.

- Cet été :  Rue(z) & vous ! Spectacle - visite burlesque, les dessous de l’histoire de Garbejaire (Valbonne); Partir en livres, la grande fête du livre pour la jeunesse du 10 au 21 juillet 2019 (Antibes, Valbonne et Villeneuve-Loubet).

- Conférences, visites et expositions pour les Journées Européennes du Patrimoine (Antibes, Biot et Villeneuve-Loubet).

- Rencontre avec Stan Cuesta, journaliste, auteur, chanteur et musicien. (Biot et Villeneuve-Loubet)

- La Fête de la Science 2019

- Les Mots des Livres

Comme d’habitude, retrouvez dans les pages de ce guide toutes les animations culturelles qui font le succès de nos médiathèques : spectacles, concerts, cinéma, expositions, conférences, ateliers pour petits et grands !

Téléchargez le programme ici
+ d’infos sur www.ma-mediatheque.net