Transports

PACA Mobilité: un site Web pour mieux utiliser les transports en commun de la Côte

CEPAROU est le site d'information transport du SYMITAM, Syndicat Mixte de Transport des Alpes-Maritimes.

paca Mobilité

Les 7 réseaux de transports en commun du département se sont associés pour s'adapter à vos déplacements et vous offrir un service au plus près de vos besoins.

Horaires

• Vous cherchez les horaires d'une ligne de transport en commun que vous connaissez, consultez les Fiches Horaires par réseau de transport.
  • Vous êtes à un arrêt et vous souhaitez connaître les prochains passages, utilisez la recherche Horaire à l'arrêt, par nom d'arrêt.
  • Vous souhaitez connaître tous les arrêts à proximité d'une adresse, et consultez les horaires remplissez le numéro et l'adresse sans oublier la commune.

Trajet

• Trouver le trajet le plus adapté à votre déplacement dans les Alpes-Maritimes en renseignant votre lieu de départ et votre lieu d'arrivée ou en cliquant directement sur la carte (utilisez le zoom pour voir apparaître les points à selectionner).
  • Vous souhaitez vous déplacer en transport en commun ou encore combiner votre trajet avec le vélo ou la voiture : aller dans Options Avancées en bas de la page Trajet. Voir une démonstration de la sélection sur carte

A proximité

• Accédez à toute l'offre de transport en commun à proximité de chez vous ou d'un lieu de votre choix dans les Alpes-Maritimes.
  • Visualisez sur la carte les arrêts à proximité de votre selection, ainsi que les points de vente et autres lieux publics

Visitez le site