Environnement

Ouverture de la déchetterie de Roquefort-Les-Pins le 9 juillet

Le réseau des déchetteries de la Communauté d’Agglomération Sophia-Antipolis s’agrandit avec ce nouveau site implanté Route de Nice à Roquefort-Les-Pins.

Cette déchetterie sera ouverte du lundi au samedi de 8h30 à 11h45 et de 14h à 17h et fermée le dimanche.
Elle sera ouverte dans un premier temps uniquement aux particuliers. Les professionnels continueront dans l’immédiat à  se rendre sur les déchetteries communautaires de proximité.

Il est rappelé que l’accès des usagers à la déchetterie s’effectue au moyen de la carte d’accès, celle-ci étant identique aux déchetteries actuelles du réseau  ( attention une seule carte par foyer ).
Pour les usagers qui ne possèdent pas encore de carte d’accès aux déchetteries de la CASA, ils peuvent faire leur inscription auprès de la déchetterie directement à partir du 9 juillet ou auprès des services administratifs de la Direction Envinet.
Composée de 8 quais de déchargement et d’un système de pesée à 2 ponts bascules, cette déchetterie vient compléter le réseau des 6 déchetteries actuelles de l’agglomération : Antibes, Vallauris, Valbonne, La Colle-Sur-Loup, Cipières et Bézaudun-Les-Alpes.
Cette déchetterie «nouvelle génération » a été réalisée selon un procédé de structures modulaires.

Le réseau de déchetteries de la CASA sera transféré à partir du 1er septembre 2018 au réseau des déchetteries du Syndicat Univalom dans le but d’optimiser et uniformiser la gestion des déchetteries sur le territoire Ouest du département .

Téléchargez le document au format pdf

RD 2085 Le Château de Mougins, Route de Nice, 06330 ROQUEFORT-LES-PINS - Téléphone : 04 92 60 03 78
 

Retour