Culture

Nuits sous les étoiles

Le musée Magnelli, musée de la céramique vous invite à la XVème édition des "nuits sous les étoiles" - Place de la libération - Vallauris.

Mercredi 10 juillet 2019 à 20h30
Eddy Ray Cooper & the Nice Two

Eddy Ray Cooper a débuté sa carrière en 1989 et au travers de ses huit albums, il a su imposer sa griffe dans un style qu'il qualifie de Western/Rockabilly. Sa musique « décoiffante » est influencée par de grandes pointures comme Carl Perkins, Merle Haggard , Wayne Hancock ou Johnny Cash.
Avec Eddy , un retour dynamique en diable vers les années 60 !

Mercredi 17 juillet 2019 à 20h30
Pocket Groove : « Tribute to Santana »
Un hommage aux plus grands succès de Carlos Santana (Europa, Smooth, Samba pa ti…) mais également des titres moins connus du grand public.
Le groupe Pocket Groove est constitué d’Eric Di Maggio au chant, Stéphane Orsini au clavier, Thierry Morales à la guitare, Thomas Prévost aux percussions, Christophe Damay à la basse et Serge Jurado à la batterie.
De nombreux solos rythment la fête, guitare mais aussi clavier, percussion et batterie.
LE MUSÉE MAGNELLI, MUSÉE DE LA CÉRAMIQUE VOUS INVITE À LA XVÈME ÉDITION DES "NUITS SOUS LES ÉTOILES"

Mercredi 24 juillet 2019 à 20h30
Concert « Couleurs Passion « - Philippe Depetris (flûte) Pascal Polidori (guitare)
Philippe Depetris et Pascal Polidori se produisent en duo depuis 1992. Grâce à la complémentarité de leurs sensibilités, les deux artistes aux compositions particulièrement originales nous offrent un véritable ensemble de musique de chambre.

Mercredi 7 Août 2019 à 20h30
Les violons tsiganes :Tsigomania
Tsigomania est l'histoire d'une rencontre pour un spectacle libre. Libre, parce que vivant au gré des vents et surtout des sentiments. Ils sont musiciens violonistes évidemment, mais pas uniquement : la contrebasse, la guitare, le piano et le cymbalum font aussi partie du voyage.
Tous sont là pour partager, conjuguer avec vous le verbe aimer, le verbe vivre; toujours au présent, car ils sont libres, infiniment.

Téléchargez le document au format pdf

Retour