Culture, Transports

NOUVEAU : « La Navette des Gorges du Loup »

Découvrez les Gorges du Loup autrement grâce à la nouvelle navette d’Envibus !

Avec ses quatre arrêts (La Jarrerie, Pont du Loup, Saut du Loup, Gourdon), cette navette estivale vous permet de parcourir le secteur au gré de vos envies en laissant votre voiture sur l’un des parkings gratuits de Gourdon ou du Bar-sur-Loup.

Le stationnement sur la route des Gorges du Loup (RD6) n’étant pas autorisé, ce service de navette vous permet de profiter des activités sans contrainte et en toute sécurité : visites des villages, randonnées pédestres, cyclisme, parapente, escalade, découverte des cascades…

Ainsi, la navette des Gorges du Loup vous permet de faire des randonnées, comme par exemple le sentier du Paradis et de revenir à sa voiture en navette.

Rappelons que vous traversez le site NATURA 2000  « Rivière et Gorges du Loup », espace naturel remarquable protégé reconnu  pour sa biodiversité exceptionnelle qu’il est essentiel de respecter. Nous comptons sur l’attention de chacun.
 

NOUVEAU : « La Navette des Gorges du Loup »

La Navette des Gorges du Loup circule 7Jours/7 de 10h30 à 19h30 du 8 juillet au 1er septembre 2019.

Tarif : 2,5 € pour un usager et un accompagnant mineur. Voyages illimités dans la journée.

Billet en vente à bord de la navette, dans les agences Envibus et les distributeurs automatiques et sur l’application « Envibus Ticket ».

Le véhicule est équipé pour transporter quelques vélos. Service  sans supplément, alors  profitez-en !

www.envibus.fr
Facebook : Envibus
Twitter : EnvibusOfficiel


Téléchargez la documentation au format pdf

Retour