Guide culturel des manifestations de la CASA

Concerts, festivals, fêtes traditionnelles mais aussi expositions, musées et théâtre, les villes et villages de la CASA vont animer, de la plus belle des manières, le printemps et l’été 2016 !

Avec son cadre de vie exceptionnel, composé de ses 24 communes, entre mer et montagnes, entre plages et vallées vertes du haut-pays, son terroir aux multiples saveurs et senteurs, le territoire de la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis attire un nombre toujours plus important de touristes curieux de ces terres aux paysages contrastés.

Après le succès de la 1ère édition du Guide estival des manifestations de la CASA l’an passé, nous avons souhaité, pour cette seconde sortie, un programme encore plus riche et éclectique pour satisfaire votre appétit culturel !

Téléchargez le programme au format pdf

Guide culturel des manifestations de la CASA