ça roule pour les transports scolaires

La rentrée scolaire 2014-2015 est marquée par les nouveautés ! Villeneuve-Loubet.

ça roule pour les transports scolaires

Envibus, le réseau de transport en commun de la communauté d’agglomération Sophia Antipolis (Casa) n’y fait pas exception dans la desserte des 16 communes de la communauté d'agglomération.

Notamment cette année Villeneuve Loubet bénéficie d’une ligne supplémentaire (N°16s) pour les collégiens qui se rendent au collège César de Roquefort les pins.

Par ailleurs, à la demande de la municipalité soucieuse de la sécurité des élèves, du confort et de la proximité, la Casa a rajouté un arrêt de bus supplémentaire sur la ligne « chien turquoise » au niveau de « France-outremer ».

Outre l’abonnement aux cinq lignes de transport scolaire pour les élèves primaire et maternelle (coq vert, coq rose, coq noir, tortue violette, chien turquoise), les 8 lignes pour les collégiens (dont une nouvelle desserte), le service municipal transport à l’écoute des usagers offre un véritable service public.

Les familles, et tout public peuvent se rendre au 149 avenue Jacques-Yves Cousteau pour accéder également aux divers abonnements de lignes régulières telles que celles proposées par la Casa, le Conseil général ou la carte ligne d’azur bassin 06.

Détail des lignes et horaires sur les liens suivants:
Pour les écoles
Pour le collège

Service Transport au 149 av Jacques Yves Cousteau, (quartier du bord de mer, à coté de Marina) horaires : de 8 à 12 h 30 et de 14 à 17 heures.
Contact: 04.92.02.99.78