Aménagement

Aménagement du secteur du Fugueiret - votre avis nous intéresse !

Les grandes étapes du futur projet d’aménagement du secteur du Fugueiret - commune de Valbonne Sophia Antipolis.

Les 5 panneaux de concertation visent à vous présenter le secteur du Fugueiret, à Valbonne au travers de :

• son potentiel de développement,
  • son intégration aux documents de planification et de programmation urbaine,
  • ses enjeux liés au développement sophipolitain et communal, à l’attractivité de la technopole et à un nouvel espace de vie durable,

Ils abordent aussi les modalités de la concertation, ainsi que les grandes étapes du futur projet d’aménagement durant les prochaines années.

Dans ce cadre, vous souhaitez apporter une précision, donner votre avis ou poser une question, vos suggestions, vos contributions pour la réalisation du projet d’aménagement, veuillez bien vouloir nous transmettre un mail.

Vous pouvez également vous rendre sur l’un des deux lieux de concertation et consignez vos commentaires sur les registres mis à disposition :

• à l’Hôtel de Ville de Valbonne, service urbanisme, Place de l’Hôtel de Ville, BP 109, 06560 VALBONNE SOPHIA ANTIPOLIS,
  • à l’accueil de la CASA, les Genêts – 449, route des Crêtes – BP 43, 06901 SOPHIA ANTIPOLIS Cedex.