42e édition du Boeuf-Théâtre

Dès le 7 septembre, le Théâtre du Tribunal livre sa 42e édition du Boeuf-Théâtre ! Antibes / CASA.

Une édition encore pleine de surprises !
Jusqu'au 22 novembre, rires et bonne humeur sont au programme à Antibes Juan-les-Pins et dans les villes de la Communauté d'Agglomération Sophia-Antipolis !

Histoire de ne pas oublier ses origines, le Boeuf réinvestit le Fort Carré, retourne aux terrasses des cafés à la Fontonne et aux Semboules, et continue à se balader dans plusieurs communes de la C.A.S.A...

Des Lutins dans le Vieil Antibes, du cirque, du western, des guirlandes de lumière, de la musique, du baroque, du burlesque, de la comédie. Tout un enchevêtrement de rythmes et d’univers. Le coeur du Boeuf bat la chamade. Regain de jeunesse, bain de jouvence.

Téléchargez le programme au format pdf